Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

pendant la charge, le robot ne reste pas sur sa base

Bonjour Pendant la charge, le robot recule sans cesse de 50 cm; puis se remet en charge jusqu'à que sa batterie soit totalement épuisée.

J'ai 2 robots; les 2 ont le même défaut

Consulter les 8 réponses à la question pendant la charge, le robot ne reste pas sur sa base

  • Bonsoir. Question : les 2 bases sont t'elles proches l'une de l'autre ? C'est peut-être un conflit entre les robots... Genre, pousses toi de là, c'est ma base !

  • Bonjour... nettoyage du dessous du robot.. il doit rester sur sa base sans bouger pendant la charge.... sinon, reset du robot... si rien, c'est retour sav..

  • Il est possible que les contacts du robot et de la base soient encrassés, vous pourriez peut-être les nettoyer avec un chiffon humide, voire les dégraisser avec du vinaigre ménager ou de l'alcool à bruler

  • Bonjour, de temps en temps il faut nettoyer les contacts de la basse et sous le robot avec une éponge magique légèrement humide. Si le robot se positionne légèrement de travers il faut nettoyer le pare-choc et les guidez infrarouge de la base de chargement. Bien cordialement. Mickael

  • Est-ce que vous avez nettoyé les points de contact du robot et de la base?

  • bonjour, je pense pas pouvoir beaucoup vous aider mais à titre d'information , j'ai également ce robot , parfois il descend de sa base mais y retourne . La charge se fait bien sur sa base , je n'ai pas eu votre problème , peut être devriez vous contacter le sav.

    cordialement

  • Le comportement que vous decrivez est celui du robot mal positionné sur la station. Verifiez l'alimentation de la base et nettoyez avec le cote grattoir d'une eponge seche les contacts situes sous le robot ai si que ceux sur la station.

  • nettoyez les parties en métal sous le robot et sur la base et les capteurs sous le robot. Il doit y avoir de la saleté et le robot ne sais pas qu'il est bien placé. Replacez le manuellement sur la base et normalement sa devrait être bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit