Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
2001 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

IROBOT i7 tourne en rond sans arrêt

bonjour à tous, le robot commence bien sa tâche et puis se met à tourner en rond sans arrêt.

je l'arrête manuellement et puis je veux le renvoyer à la base toujours manuellement ... mais se remet à tourner sans rentrer à la base??????
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question IROBOT i7 tourne en rond sans arrêt

• Bonsoir,

IL DOIT SANS SOUTE AVOIR DU MAL A DÉTECTER LA BASE. MANQUE DE COMMUNICTION .

PEUT REINITIALISER LA CONECTION WIFI?

• Il est probable qu'il faille nettoyer les capteurs

• Pour les bogues informatiques, il faut réinitialiser l'appareil. En principe cela fonctionne. Ces robots ne sont pas fiables, nécessitent un entretien minutieux. La serpillère et l'aspirateur sont plus rapides.

• Bonjour à tous, j'ai eu ce problème, il faut nettoyer tous les capteurs sans oublier la caméra. Cela nécessite un démontage complet. Bon courage

• Bonjour,

J'ai déjà eu le cas.

Je l'ai arrêté, placé manuellement sur la base et demander la réinitialisation via l'appli.

Pour moi cela a fonctionné.

• Je n'ai jamais eu ce problème, mais peut être le réinitialiser comme pour sa mise en route.

• Navrée de ne pouvoir vous répondre, j'en ai fait cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit