Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 12 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonjour,


    J'ai un chien et le i robot ramasse très bien ces poils même sur le tapis d'entrée le résultat est plus que satisfaisant.

  • Je ne pense pas que cet appareil soit destinée à la "grosse" aspiration mais seulement à une activité d'entretien. Votre problème est "beaucoup". Je pense qu'il ne supportera pas bien le mot "beaucoup" (de votre élevage de chiens). Nous avons un DYSON sans fil qui est très efficace notamment sur les tapis et sans doute beaucoup plus que le i robot

  • Bonjour oui sans problème c'est un cadeau que j'ai fait à ma fille qui a deux chiens et elle en est contente

  • Nous avons une Shiba et un Berger australien. Les poils s'accumulent autour des rouleaux et de leurs axes, ce qui rend l'aspiration plus que quelconque. Mais le pire se situe au niveau des roues directionnelles. Non seulement les poils s'enroulent autour des axes d'où il est difficile de les enlever, mais en plus ils se mettent à l'intérieur des roues qui ne bougent plus. Avec un mauvais jeu de mots on pourrait dire que c'est de là que vient le nom aspirateur "traîneau", car il ne roule plus mais glisse sur le sol. Pas top pour les traînées sur le sol.

    Je précise que les roues sont particulièrement difficiles à retirer, ce qui est impératif. Il faut faire levier avec un tournevis, et il y a un réel risque de casse.

    C'est vraiment dommage car il est bien pratique dans la partie nuit où les chiens ne viennent pas.

    Résumé:

    - très bien sans animaux de compagnie ou pour ceux à poils très courts ou qui ne perdent pas leurs poils

    - je déconseille dans l'autre cas.


  • Bonjour, avec un élevage, J'ai peur que les accessoires vous coûtent cher... à voir!

  • Bonjour, si vous avez du carrelage, je pense qu'il sera efficace. Les poils de notre chat sont bien aspirés.

  • Je le trouve efficace 

  • Bonjour, j ai 3 chats et c est parfait !! Quand je rentre du travail, plus de boule de poils dans la maison !!

  • Bonjour. J'ai un westie il ne perd pas beaucoup de poils. Je ne peux pas vous répondre malheureusement

  • Bonjour,


    Efficace dès lors que c'est un revetement dur. Beaucoup moins bien sur tapis/moquette.

    Je recommande vivement la station d'accueil avec sac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit