Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

25 questions sur la communauté ROOMBA i7+ - Aspirateur robot - IROBOT

Lave t il aussi

BonjourJe veux savoir si il laveMerci

carte mère clean base

Bonjour tout le monde, La carte mère de mon clean base irobot i7 est HS suite à une inondation. Je n'arrive pas à trouver le produit de remplacement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

problème connexion wifi irobot i7

Bonjours à tous et toutes, Dernièrement, j'ai bloqué via l'application les boutons de mon irobot. En effet, mon chat s'amusait bien avec... Depuis peu, j'ai du changer mon routeur, Aujourd'hui, je ne sais pas reconnecter mon robot puisqu'il faut appuyer s... voir la suite

Problème d'autovidange

Bonjour. Mon I7 acheté il y a déjà plusieurs mois mais pas mis en action car nous étions en gros travaux d'aménagement, vient d'être mis en fonction. Après 2 grands tours de programmation, le robot étant plein, s'est mis "au garage" pour évacuation vers ... voir la suite

fonctionne dans le noir?

Bonjour, l'aspirateur peut-il fonctionner dans la pénombre ou avec une faible lumière? Merci

BORDS DE MURS

Bonjour à toutes et à tous, trouvez vous que les bords de murs sont correctement exécutés ? Une forme ronde n'est pas forcément idéale mais au regard du produit on s'attend à ce que rien ne reste. Merci

ma ROOMBA i7+ ne se mets en place correctement sur la basse.

Bonjour comment faire pour que ma ROOMBA i7+ se remette seule comme avant en place dans la base . merci Pascal.

aspirateur

Bonjour Je recherche aspirateur connecté sans sac pour poils longs de chien merci

grains de litière ?

bonjour est ce que le i7+ est assez puissant pour aspirer les résidus de litière de litière qui collent sous les pattes des chats et qui finissent en dehors de la caisse ? Merci

Question résolue

volumes sonores i7 et S9

Bonjour Quels sont les volumes sonores des i7 et s9 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit