compatibilité
est-il compatible avec Alexa
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment éteindre le voyant "clean" de l'aspirateur? Merci
Bonjour tout le monde, La carte mère de mon clean base irobot i7 est HS suite à une inondation. Je n'arrive pas à trouver le produit de remplacement. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjours à tous et toutes, Dernièrement, j'ai bloqué via l'application les boutons de mon irobot. En effet, mon chat s'amusait bien avec... Depuis peu, j'ai du changer mon routeur, Aujourd'hui, je ne sais pas reconnecter mon robot puisqu'il faut appuyer s... voir la suite
Bonjour. Mon I7 acheté il y a déjà plusieurs mois mais pas mis en action car nous étions en gros travaux d'aménagement, vient d'être mis en fonction. Après 2 grands tours de programmation, le robot étant plein, s'est mis "au garage" pour évacuation vers ... voir la suite
Bonjour, l'aspirateur peut-il fonctionner dans la pénombre ou avec une faible lumière? Merci
Bonjour à toutes et à tous, trouvez vous que les bords de murs sont correctement exécutés ? Une forme ronde n'est pas forcément idéale mais au regard du produit on s'attend à ce que rien ne reste. Merci
Bonjour comment faire pour que ma ROOMBA i7+ se remette seule comme avant en place dans la base . merci Pascal.
Bonjour Je recherche aspirateur connecté sans sac pour poils longs de chien merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil