Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
4035 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Problème d'autovidange

Bonjour.

Mon I7 acheté il y a déjà plusieurs mois mais pas mis en action car nous étions en gros travaux d'aménagement, vient d'être mis en fonction. Après 2 grands tours de programmation, le robot étant plein, s'est mis "au garage" pour évacuation vers le réservoir de la base. Aussitôt l'aspiration réalisé, il réclame un vidage du bac alors que la poche est neuve et encore quasiment vide ! Malgré cela nous avons mis une poche neuve et le problème persiste...

Nous avons nettoyé tous les capteurs et vérifié que la canalisation d'aspiration n'était pas bouchée, ce qui serait étonnant dans la mesure où les locaux son plutôt propres.

Nous désespérons de cette machine neuve qui ne fonctionne pas.

S'il vous plait, aidez nous.

Cordialement.

Eric 

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'autovidange

• Bonjour, je peux vous confirmer moi aussi que le SAV est rapide et efficace, n'hésitez pas à les contacter.

• Bonjour

Essayez peut-être une reinitilisation?

• @maur22456122 Bonjour

il nous est arrivé la même chose.

Apres avoir pris contact avec le SAV, il nous a finalement demandé de renvoyer l'ensemble du matériel à leur atelier. Moins d'une semaine plus tard, le tout nous est revenu. A l'évidence la tour de vidange avait été remplacée par une neuve. Depuis tout fonctionne parfaitement. Un SAV avec une qualité de service et une réactivité à souligner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit