Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Roomba i7 plus ne reste plu sur sa base

Bonjour, mon robot ne cesse de redescendre de sa base, il m'indique être en charge puis 10secondes après il redescend…comme si il pédalé sur sa base…j'ai nettoyé tout les capteurs, j'ai même changé les pneus car à force de pédalé sur sa base j'avais de la gomme partout…le sac de poussière est neuf également…avez vous une solution svp?

merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Roomba i7 plus ne reste plu sur sa base

  • Bonjour,

    Avez-vous essayer de réinitialiser votre robot?

    Si «non», voici la procédure:

    Appuyez sur le bouton CLEAN (nettoyage, gros bouton du milieu) du robot et maintenez-le enfoncé pendant 20 secondes. Lorsque le bouton est relâché, l'anneau lumineux commencera à tourner dans le sens horaire en blanc. Cela peut prendre jusqu'à une minute et demie pour que votre robot s'allume. 

    Peut-être que cette manip vous aidera à régler votre problème.

    Bien cordialement.


  • Bonjour j'ai exactement eu le même problème j'ai dû l'envoyer au SAV Darty et depuis ça a l'air de fonctionner

  • Bonjour,

    il faut nettoyer les contacts de la base avec du papier abrasif très très fin pour supprimer la pellicule d'oxydation sur les contacts. Il doit revenir brillant.

    j'ai eu le même problème.

    Cordialement

  • Bonjour essayez de nettoyer la base avec balayette et lingettes humide faites aussi les petits ergots en métal sur la base. Vous pouvez essayer de replacer vous même à la main le robot sur sa base. Si cela ne marche pas faite lui faire une zone de nettoyage pour voir si il se remet bien tout seul en place.

  • Bonjour... j'ai eu un problème dès l'achat du robot... le voyant rond au dessus restait en permanence allumé... jai réinitialisé/desinstalle applis....rien...je l'ai ramené au sav et échange contre un neuf 4 jours après l'achat.... essayez avant tout de desinstaller applis ,reinitialiser usine.... si ça fonctionne toujours pas, retour sav....

    Pascal

  • Bonjour, le problème est lié aux contacts de recharge. Il faut les nettoyer avec une gomme spéciale comme indiqué dans la notice.

    CDT

  • Il faut tout désinstaller et réinstaller et cela devrait rentrer dans l'ordre

  • J ai le même soucis que vous hélas ??

  • Bonjour, ça m est arrivé mais pas dans ses proportions. J avais à l époque bien nettoyé les contacts sous le robot ainsi que ceux de la base avec un éponge un peu abrasive afin que le contact pour rechargement soit bien franc. En dernier recours, peut être réinitialiser le robot en passant par l appli (vous ne perdez pas vos paramètrages ni la carte de votre domicile). En espérant que cela fonctionne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit