Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

fonctionne dans le noir?

Bonjour, l'aspirateur peut-il fonctionner dans la pénombre ou avec une faible lumière? Merci

Consulter les 13 réponses à la question fonctionne dans le noir?

  • Le robot fonctionne très mal dans le noir total. Il faut un minimum de luminosité. Genre une toute petite lampe dans le couloir suffit si elle éclaire légèrement les pièces autour du couloir. Je l'ai lancé une fois dans le noir total, et au final il 'se perd', il reste près de la base, explore un peu, puis abandonne et revient se recharger.

  • Avec des lunettes à vision nocturne, il ne ratera aucune poussière...

  • Il se repère avec de l'infrarouge et des ultrasons, il n'a pas besoin de lumière visible


  • Oui, mais la cartographie devrait se faire avec un éclairage correct. Ensuite il peut travailler sans lumière.

  • oui pas de soucis , le mien je le met souvent le soir et impec


  • Je pense que oui. Nous avons des volets roulants occultants et juste 1 entrée de lumière et il fait le job. Je pense qu'il galère plus mais ça marche quand même…

  • Il fonctionne très bien avec une veilleuse portable lumilove Barbapapa Bleu de Pabobo et avec la rose aussi. Mais il est encore un peu jeune. Je pense qu'il aura moins peur du noir dans quelques années.

  • Il fonctionne dans le noir

  • Oui, je l'ai lancé plusieurs fois le soir, dans le noir complet et je n'ai rencontré aucun problème.

    Il me semble que c'est essentiellement pour la cartographie de la maison qu'une bonne lumière est nécessaire.

  • Bonjour oui il fonctionne très bien dans le noir souvent je l envoie le soir toutes lumières éteinte pour me réveiller avec une maison propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit