Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Economie de batterie.

Question résolue

Bonjour, comment éteindre le voyant "clean" de l'aspirateur? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Economie de batterie.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut aller dans les paramètres depuis l'application puis sélectionner "voyants d'état" et enfin "aucun voyant d'état".

    Malheureusement les seuls choix possibles sont :

    - un modes où le voyant reste allumé tout le temps quand l'aspirateur est sur sa base

    - un mode où le voyant reste allumé en continu une fois que le robot est chargé

    - ou enfin un mode où rien n'est affiché

    À mon sens, le seul mode qui aurait été intéressant est un allumage du voyant pendant la charge puis tout éteindre une fois chargé mais visiblement ça ne vient pas à l'esprit de la société iRobot qui préfère faire arbre de Noël et tirer sur la batterie du robot en permanence !

  • Bonjour,logiquement il s'éteint tout seul.


  • Bonjour, dans l'application, allez dans "paramètres du produit" puis "voyants d'état" et sélectionnez "aucun voyant d'état"

  • Il s'éteint tout seul. S'il est allumé c'est qu'il peut être à la recherche du réseau ou que vous consultez l'application.

  • Bonjour,

    tout est réglable dans les paramètres de l'app smartphone

  • Bonjour le mode d'emploi précise qu'il ne faut pas interrompre le courant électrique pour la charge de la batterie donc laisser en permanence la charge se faire. En ce qui me concerne après deux années d'exploitation

    le « clean » apparaît et disparaît en permanence selon son bon vouloir …

    cordialement

  • Bonjour Guy, ne trouvant comme vous pas le moyen d'éteindre j'ai enlevé le robot de la base pendant une journée. Quand je l'ai remis, après recharge la lumière s'est éteinte. Depuis il s'éteint seul sur la base après recharge. J'espère que cela fonctionnera pour vous !

    • @sofi53164551 Merci. Je vais essayer.

  • Bonjour, le voyant clean s'éteint tous seul lorsqu'il à rejoint la base, seule la collerette autour de clean s'allume par intermittence, cela est normale. Je me suis poser la même question au début, mais j'ai vu sur le site qu'une mise à jour du logiciel a été faite et que cette option a été installer ce qui n'a aucune incidence sur la charge de la batterie vu que le robot se trouve sur la base de chargement.

  • Il faut aller dans les paramètres de l'application il y a une option pour désactiver la lumière quand celle-ci est en veille.

  • Bonjour, normalement il s'éteint tout seul!

    • @seba62463214 La nuit il tourne doucement et peut être gênant si dans une pièce dans laquelle on dors ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit