Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

- 
4035 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

ma ROOMBA i7+ ne se mets en place correctement sur la basse.

Bonjour comment faire pour que ma ROOMBA i7+ se remette seule comme avant en place dans la base . merci

Pascal.

Consulter les 8 réponses à la question ma ROOMBA i7+ ne se mets en place correctement sur la basse.

• Réponse approuvée par Darty

il y a 3 boutons sur le dessus du roomba, celui représentant un maison le fait retourner manuellement à sa base lorsqu'il est en cours de nettoyage.

• Bonjour,

perso j'ai 10 cm de chaque côté de la base et cela ne pose pas de problème, par contre il faut bien 1 mettre devant.

Si vous avez un problème de retour sur la base (déjà eu aussi), j'ai refais une cartographie et cela à résolu le problème.

• Bonjour peut être nettoyer les récepteurs qui sont sur la base et sur l aspirateur. Le mien le fait de temps en temps ou à du mal à rejoindre sa base comme s il la chercher. Ou si cela ne fonctionne pas ne faudrait-il pas ré configurer l appareil? Salutations

• Bonjour,

Pensez à mettre la base dans un endroit où il y a, minimum, 30 cm de libre de chaque côté, ça peut aider.

Mettez bien le sac, dans la colonne, pour récupérer la poussière. (ça peut le bloquer ou le perturber).

En mettant votre robot sur sa base, lancez plusieurs scanne de votre ou vos pièces.

Une fois que vous avez cartographié correctement, il doit rentré à la base seul et se vider.

Sinon, essayez de lancer un nettoyage en appuyant sur le bouton du robot depuis sa base.

Voilà, je ne sais pas comment vous aidez autrement, si ce n'est qu'il vous reste à appeler le S.A.V.

Cordialement.

• bonjour ,il lui faut un dégagement de 50 cm de chaque cote pour qu'il retourne a sa base ok
  • bonjour

ok problème de retour sur la base et surtout il s'insère correctement, ce qui me semble être l'objet de votre question

selon moi c'est une anomalie, à faire poser en garantie.

• @soph46422613 Bonjour,

S'il ne trouve pas sa base ce peut être dû à un manque d'espace DEVANT (il lui faut à peu près 1m pour pouvoir accrocher le rayon) ou à une mauvaise carte. Refaire la cartographie

S'il retrouve sa base mais qu'il ne monte pas dessus complètement c'est un problème technique. Ca m'est arrivé, il était sous garantie, iRobot m'a changé les deux roulements de roue et ça a réglé le problème

• Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ce problème avec le mien, en fin de tâche il va seul à la base.

Mais regardez peut être dans les réglages avec l'application.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Elodie

• Bonjour

Moi ce que je fais je le met a 8 pas devant la base et appuie sur la touche ou il y a la maison il repard a sa base seul et se vide

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit