Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Petits objets

Question résolue

Bonjour, Y a t-il un risque que ROOMBA avale des petits objets (type pièces de Lego), et que se passerait-il dans ce cas ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Petits objets

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, oui le risque existe pr les toutes petites pièces mais rien à craindre vous les retrouverez normalement ds le bac à poussière ;-)

    bonne soiree

  • Bonjour oui c est possible si la pièce n est pas trop grosse.

    soit elle se bloquera à l entrée soit vous la retrouverez dans le réservoir de poussière

  • Bonjour,

    Les vraiment tout petits petits objets, oui c'est possible mais vous le retrouverez dans le bac.

    Une pièce de lego, aucune chance. Elle va bloquer les brosses et le Roomba va se mettre en erreur et vous prévenir que quelque chose ne va pas

    Cordialement,

  • Oui c sûr qu'il n'en fera qu'une bouchée, après c'est facile de les récupérer (ou dans son ventre s'ils sont coincés ou dans le sac qu'il faudra eventrer)

  • Bonjour, oui il peut avaler de petits objets, le dernier en date à découper les rouleaux de notre roomba car objet tranchant ! En general c'est moins grave, il avale mais etant trop gros il se met à l'arrêt avec un code erreur. Il suffit de degager les rouleaux et ça repart ! Ça oblige vraiment à ranger avant son passage !

  • Bonjour,

    Oui le robot Roomba est très efficace donc il aspire tout, comme un aspirateur classique.

    Si ça arrive il suffit d'aller rechercher la pièce aspirée dans le sac de récupération de la poussière.

  • Bonjour

    oui roomba peut avaler les petits objets type lego ( ça ne bloque pas le fonctionnement du robot ) après comme dans un Aspi standard vous pouvez récupérer les objets avalés dans le sac , si vous avez choisi le robot avec le système d'auto vidage ou sinon dans le petit bac sous le robot .


    bonne soirée

  • Bonjour oui c'est un risque, il vaut mieux fermer la porte de la chambre de votre enfant si celle-ci est en chantier ! ?? Par contre l'irobot laisse mes câbles tranquilles, c'était l'une de mes craintes. Vous pourrez toujours récupérer par la suite vos petits objets aspirés. L'irobot a changé ma vie, je ne peux que vous conseiller d'en acheter un.

  • Bonjour,

    Peu de risque et dans ce cas vous le retrouver dans le bac du robot ou dans le sac de la station.

  • Dans ce cas vous les récupéreriez dans le sac d'aspirateur (pour le modèle avec station de base), ou dans le bac à poussière interne (pour le modèle sans station de base). C'est facile à faire (c'est du vécu ;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit