Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

Animaux et tapis

Question résolue

Bonjour,

Nous avons un chien et un chat avec comme sol du carrelage, du parquet flottant et un tapis,

Pouvez vous me donner votre avis ?

En vous remerciant,


Consulter les 12 réponses à la question Animaux et tapis

  • Réponse jugée utile

    Pas de soucis sur la différence de surfaces, en revanche gare aux besoins imprévus de vos animaux ...les robots ont l habitude de s en donner à coeur joie quand il sagit d essayer de nettoyer une saleté détectée ..imaginez une brosse rotatives apres qu un animal ce soit oublié sur votre sol ...

  • Bonjour, pour le tapis pas de problèmes, pour les animaux il faudra nettoyer plus souvent les axes de roues et de la brosse

  • Pas de problème : cela marche impeccablement. Chez moi, j'ai du parquet, lino, tapis et un berger allemand. ..

  • Bonjour, j'ai 2 chat donc c vite indispensable, chez moi parquet flottant tapis, j'avais le roomba 780 avant i7 suis si et vraiment performant voilà !

  • Poil de chien et les divers sol pas de problème , le tapis ça dépend si ces a poil cour ou long

  • bonsoir,

    il est génial, pas de problème.

    je recommande

  • Je vous le conseille! Un vieux chien

    a la maison qui perd bcp de poils et il fait tout a fait le job ( le robot ! ) ( le chien aussi!) pensez juste a nettoyer le robot une fois par mois.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'animaux mais divers types de sol (tapis à poils longs, courts, parquet, carrelage). Je n'ai pas non plus un i7+ mais un S9+ (une des différences est que les brosses font toute la largeur du robot). Aucun problème pour ces divers sols. Le seul hic c'est qu'il faut que les tapis soient bien accrochés ou très lourds pour ne pas qu'il ait tendance à l'enrouler en grimpant dessus. Une fois qu'il y est, c'est nickel.

    Cordialement,

  • Bonjour, je possède un gros tapis I Robot s'en sort très bien, même avec poils longs le tapis est propre. Nous avons un chien aussi. Avec un tapis trop fin comme des fois des devant d'évier, il va le rouler, j'en ai des plus épais ils sont propres après il passe bien dessus. Pas de soucis avec le parquet flottant et le carrelage, Cordialement.

  • Même avis que les autres, pas de souci il n est jamais perdu.

    juste attention, si l'on parle d'un tapis avec des poils longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit