Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA i7+

ROOMBA i7+

 - 
4041 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 90 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 filtres AeroForce - 2 brosses latérales - 2 sacs jetables

Rejoindre

facile à installer

je suis pas doué en technologies, j'arriverai a le programmer

Consulter les 7 réponses à la question facile à installer

  • Bonjour oui sans problème. Je ne suis pas douée non plus et j'utilise certainement moins d'un dixième des fonctionnalités de l'appli mais j'ai réussi à l'installer et à connecter le roomba sans difficultés.

  • Bonjour.

    Oui,tout se fait par l'application sur le téléphone. Pas de difficultés particulières.

    Il faut lui faire faire une aspiration globale du logement et il fait lui même la cartographie.

    Ensuite on peut définir les pièces.

    Il faudra un quart d'heure (en plus de son tour de cartographie)

  • il n'y a pas besoin de le programmer, c'est une fonction supplémentaire non indispensable, si on veut qu'il se lance à intervalles précis

  • Si vous avez un problème pour installer l'application sur votre smarphone vous pouvez téléphoner au site I Robot, ils vous aideront.

  • Facile avec votre smart Phone en utilisant le QR CODE de votre Box sinon il vous faudra rentrer le code à la main. Après il suffit de suivre les indications de l application sur votre téléphone.

    .

  • Bonjour , avec Bouygues je n'ai eu aucun problème et maintenant avec sosh, je n'y arrive pas , ce serait à priori recourant avec sosh

  • Simple a l'aide du telephone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit