POIL ANIMAUX
BONJOUR EST CE QUE CETTE ASPI ET BIEN POUR LES POILS DE CHIENS.MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous, Mon irobot ne charge plus. Il m'indique une erreur de charge erreur 19 mais je ne trouve pas de cela vient. Avez vous une idée s'il vous plaît. Merci
Bonjour à tous, Notre Roomba e5 s'est mis en "Erreur 11" ; il a 3 ans et n'est plus garanti. Sur l'appli iRobot, il est mentionné qu'il faut changer le module de la tête de nettoyage... Par contre impossible de commander la pièce... Est-ce que quelqu'un a... voir la suite
Bonjour, j'ai roomba acheté il y a 3 jours. Aujourd'hui, impossible de lancer le robot. Il y a un bip et il ne part pas de sa base. Aucune erreur signalée par le robot. Le bac est vide. Je ne comprends. Une solution svp ? merci
Bonsoir, le robot peut-il passer un seuil de porte de 1,5 cm de haut ? merci d'avance
Bonjour, impossible de connecter le robot à l'appli. (le robot n'arrive pas à se lier au Wifi). Est-ce que ça vous ait déjà arrivé et si oui, comment avez-vous résolu le pb? Merci et bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je vient d acheter le robot d occasion il n y a pas la notice.Merci
Bonjour, depuis quelque temps mon e5 s'arrête et envoie 1 message d'erreur en haut de l'escalier, il.ne repart plus automatiquement dans l'autre sens. Il demande à ce qu'on le déplace pour recommencer sa tâche. Est-ce arrivé à quelqu'un ? On a fait 1 gran... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil