Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

61 questions sur la communauté Roomba e5158 - Aspirateur robot - IROBOT

POIL ANIMAUX

BONJOUR EST CE QUE CETTE ASPI ET BIEN POUR LES POILS DE CHIENS.MERCI

Erreur 19 erreur de charge

Bonjour à tous, Mon irobot ne charge plus. Il m'indique une erreur de charge erreur 19 mais je ne trouve pas de cela vient. Avez vous une idée s'il vous plaît. Merci

Question résolue

Erreur 11 sur iRobot Roomba e5

Bonjour à tous, Notre Roomba e5 s'est mis en "Erreur 11" ; il a 3 ans et n'est plus garanti. Sur l'appli iRobot, il est mentionné qu'il faut changer le module de la tête de nettoyage... Par contre impossible de commander la pièce... Est-ce que quelqu'un a... voir la suite

Problème démarrage Roomba

Bonjour, j'ai roomba acheté il y a 3 jours. Aujourd'hui, impossible de lancer le robot. Il y a un bip et il ne part pas de sa base. Aucune erreur signalée par le robot. Le bac est vide. Je ne comprends. Une solution svp ? merci

Seuil de porte

Bonsoir, le robot peut-il passer un seuil de porte de 1,5 cm de haut ? merci d'avance

Connexion appli / robot

Bonjour, impossible de connecter le robot à l'appli. (le robot n'arrive pas à se lier au Wifi). Est-ce que ça vous ait déjà arrivé et si oui, comment avez-vous résolu le pb? Merci et bonne journée

je vient d acheter le robot 5158 doccasion et il n y a pas la notice

Bonjour je vient d acheter le robot d occasion il n y a pas la notice.Merci

Irobot e5. Bloque en haut de l'escalier

Bonjour, depuis quelque temps mon e5 s'arrête et envoie 1 message d'erreur en haut de l'escalier, il.ne repart plus automatiquement dans l'autre sens. Il demande à ce qu'on le déplace pour recommencer sa tâche. Est-ce arrivé à quelqu'un ? On a fait 1 gran... voir la suite

Puissance aspiration

Bonjour. Quelle est la puissance aspiration en W merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit