Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Erreur 11 sur iRobot Roomba e5

Question résolue

Bonjour à tous,

Notre Roomba e5 s'est mis en "Erreur 11" ; il a 3 ans et n'est plus garanti.

Sur l'appli iRobot, il est mentionné qu'il faut changer le module de la tête de nettoyage...

Par contre impossible de commander la pièce...

Est-ce que quelqu'un a un tuyau? un site où nous pourrions commander?

Et est-ce quelqu'un a déjà effectué ce changement?

Merci d'avance

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 11 sur iRobot Roomba e5

  • Réponse jugée utile

    Bonjour n'hésitez pas à contacter le sav. Je viens de le faire pour un souci de roue. Toutes les pièces disponibles ne sont pas sur leur site. En appelant le sav est en expliquant votre souci, c'est eux qui mettront la pièce nécessaire dans votre panier et vous n'aurez plus qu'à valider votre commande. Cela demande juste d'avoir créer un compte sur leur site si cela n'est pas déjà fait et c'est possible de le faire pendant que vous êtes au téléphone avec eux. N'hésitez pas à les contacter ils sont très serviables. Bon courage à vous.


  • Désolé, je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit