Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

61 questions sur la communauté Roomba e5158 - Aspirateur robot - IROBOT

Mon aspirateur Irobot E5158 Ne charge plus

Mon aspirateur irobot Roomba E5158 ne charge plus. Quelqu’un aurait ‘il une solution ? Merci d'avance

Question résolue

CHARGE AUTOMATIQUE ?

BonjourJe voudrais acheter ce produit mais il ne retourne pas tous seul pour se charger ? Cela m'ennuie, merci de me répondre.

Problème brosse ne tourne plus

Bonjour, La brosse latérale de mon Roomba I5158 ne fonctionne plus malgré un nettoyage approfondi. L'appareil à deux mois seulement, est ce un problème récurrent sur ces modèles là ou simplement un défaut constructeur? Merci pour vos réponse. Cordialemen... voir la suite

Question résolue

Programmation de l'aspirateur

Bonjour, Pouvons nous le programmé ? quand on est pas chez nous est ce qu'avec notre portable on peut le lancer ? Merci beaucoup

Question résolue

Cartographie des pièces

Bonjour Je souhaite faire l acquisition de cette aspirateur mais j aimerais savoir si il y a l option cartographie afin de délimiter les pièces.Merci

Question résolue

Commentaire

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce robot , merci d'avance

Question résolue

PROGRAMMABLE A DISTANCE

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est programmable à distance depuis notre smartphone.Merci

J ai de la pelouse synthétique dans la dalle de jeu est ce qu il peut aspirer ?

BonjourEst ce qu il aspire sur la pelouse synthétique ?Merci

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Roomba déchargé depuis 3 ans

Bonjour, Je n'ai pas utilise mon Roomba depuis 3 ans car j'étais dans un appartement hôtel avec de la moquette. Étant depuis 2 semaines dans ma nouvelle maison, j'ai voulu réutiliser mon Roomba. En voulant le charger, rien n'y fait, il ne se charge plus. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit