Mon aspirateur Irobot E5158 Ne charge plus
Mon aspirateur irobot Roomba E5158 ne charge plus. Quelqu’un aurait ‘il une solution ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon aspirateur irobot Roomba E5158 ne charge plus. Quelqu’un aurait ‘il une solution ? Merci d'avance
BonjourJe voudrais acheter ce produit mais il ne retourne pas tous seul pour se charger ? Cela m'ennuie, merci de me répondre.
Bonjour, La brosse latérale de mon Roomba I5158 ne fonctionne plus malgré un nettoyage approfondi. L'appareil à deux mois seulement, est ce un problème récurrent sur ces modèles là ou simplement un défaut constructeur? Merci pour vos réponse. Cordialemen... voir la suite
Bonjour, Pouvons nous le programmé ? quand on est pas chez nous est ce qu'avec notre portable on peut le lancer ? Merci beaucoup
Bonjour Je souhaite faire l acquisition de cette aspirateur mais j aimerais savoir si il y a l option cartographie afin de délimiter les pièces.Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est programmable à distance depuis notre smartphone.Merci
BonjourEst ce qu il aspire sur la pelouse synthétique ?Merci
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas utilise mon Roomba depuis 3 ans car j'étais dans un appartement hôtel avec de la moquette. Étant depuis 2 semaines dans ma nouvelle maison, j'ai voulu réutiliser mon Roomba. En voulant le charger, rien n'y fait, il ne se charge plus. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil