Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Problème brosse ne tourne plus

Bonjour,


La brosse latérale de mon Roomba I5158 ne fonctionne plus malgré un nettoyage approfondi.


L'appareil à deux mois seulement, est ce un problème récurrent sur ces modèles là ou simplement un défaut constructeur?


Merci pour vos réponse.


Cordialement



Consulter les 5 réponses à la question Problème brosse ne tourne plus

  • J'ai eu et j'ai toujours - malgré un retour chez Roombat - de nombreux problèmes- avec ce modèle. Mais pas celui ci . En remontant , avez vs trop serré la vis ? . En tt cas SAV Roombat inefficace sur mon retour . Bonne chance


  • Bonjour

    Je pense que c'est un problème constructeur, il est d'ailleurs sous garantie

    Cela fait plus d'un an que je l'utilise, je n'ai jamais eu aucun problème, seulement le remplacement de la batterie ce qui est normal

    J'en suis très contente et j'en ai acheté un 2ème identique

    Bonne soirée

  • Bonjour j'ai le même problème, je vais appeler le sav

  • Bonjour,

    La brosse est démontable. Sur notre Robot, je dois régulièrement enlever les cheveux et autres fibres qui s'enroulent autour et empêche sa rotation...

  • Bonjour Nous n'avons pas eu ce problème. Faites jouer la garantie ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit