Fonctionnement avis
bonjourEst ce qu'il aspire bien sûr les sols en lino ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour merci pour vos réponses au sujet de mon Aspirateur robot Roomba e5158 pour répondre j'ai bien installé l'application mais quand je veux mettre le wifi ça me dit connexion sans internet merci
Bonjour à tous j'ai acheté hier l' Aspirateur robot Roomba e5158 pour ma femme il fonctionne très bien sauf que je ne peut pas connecter avec le wifi et donc je n'ai pas accès à l'application donc si quelqu'un pouvais me dépanner ou me dire quoi faire par... voir la suite
Bojour Quand la bete parle, elle s'exprime en Anglais. peut-elle le faire en Francais ? Merci pour la réponse.
Bonjour l aspirateur est il programmable pour faire un nettoyage une fois par jour et retourne t il tout seul sur le socle de chargement ? Merci , je n'ai pas trouvé la réponse en lisant la notice.
Bonjour, Cet aspirateur est facile à utiliser et travaille en toute autonomie, quelle que soit la dimension de la pièce. Malgré sa forme circulaire, il est assez efficace dans les angles grâce à sa petite brosse rotative. Une question cependant : On ne pe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil