Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

61 questions sur la communauté Roomba e5158 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Détection des escaliers

Bonjour, est ce que ce modèle détecte les escaliers ?Merci

Question résolue

Fonctionnement avis

bonjourEst ce qu'il aspire bien sûr les sols en lino ?merci

connection wifi

bonjour merci pour vos réponses au sujet de mon Aspirateur robot Roomba e5158 pour répondre j'ai bien installé l'application mais quand je veux mettre le wifi ça me dit connexion sans internet merci

Question résolue

connection wifi

Bonjour à tous j'ai acheté hier l' Aspirateur robot Roomba e5158 pour ma femme il fonctionne très bien sauf que je ne peut pas connecter avec le wifi et donc je n'ai pas accès à l'application donc si quelqu'un pouvais me dépanner ou me dire quoi faire par... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement à la voix

Bonjour Peut-il fonctionner sans Alexa et Google Home ?

Question résolue

Télécommande

Bonjour Y a-t-il une télécommande livrée Merci

Langage du robot

Bojour Quand la bete parle, elle s'exprime en Anglais. peut-elle le faire en Francais ? Merci pour la réponse.

Dimensions du robot

Bonjour Côtes Longueur largeur épaiseur.Merci

Question résolue

Retour base

Bonjour l aspirateur est il programmable pour faire un nettoyage une fois par jour et retourne t il tout seul sur le socle de chargement ? Merci , je n'ai pas trouvé la réponse en lisant la notice.

Prendre la main pour le guider le robot

Bonjour, Cet aspirateur est facile à utiliser et travaille en toute autonomie, quelle que soit la dimension de la pièce. Malgré sa forme circulaire, il est assez efficace dans les angles grâce à sa petite brosse rotative. Une question cependant : On ne pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit