Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

connection wifi

Question résolue

Bonjour à tous j'ai acheté hier l' Aspirateur robot Roomba e5158 pour ma femme il fonctionne très bien sauf que je ne peut pas connecter avec le wifi et donc je n'ai pas accès à l'application donc si quelqu'un pouvais me dépanner ou me dire quoi faire

par avance merci

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question connection wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut obligatoirement télécharger l application sur votre smartphone pour connecter votre aspirateur au réseau wifi de votre domicile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si vous voulez pouvoir le piloter à distance, vous avez besoin de l'application. Sinon vous pourrez le mettre en marche en direct en appuyant sur le bouton de l'aspirateur. Pour télécharger l'application vous avez besoin d'Internet, 4g, 5g ou wifi

  • Si votre signal wifi n'es pa suffis s'amener fort le room a reconnaîtra the signal wifi mais ne pourra pas completer le connection pour recevoir des ordres. Idem pour les imprimantes. Contacter votre opérateur wifi pour faire un check du débit de votre wifi soit fibre ou adsl. Les lieux peux poser problèmes.

    en tout cas vous pouvez le faire mR her manuellement et il est très obéissant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit