Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

61 questions sur la communauté Roomba e5158 - Aspirateur robot - IROBOT

fonctionnement sur quels sols ?

Bonjour, avez-vous pu tester le roomba sur différents types de sol ? moquettes, tapis, carrelages etc ? Ca fonctionne sur tous les sols ? merci

entretien

Bonjour, le bac du E5 est-il facilement nettoyable ? Doit-on le faire souvent ? Et pour le filtre ? merci pour vos retours

autonomie

Bonjour, ce robot convient-il à de grandes surfaces ? Quelle est son autonomie ? merci

efficacité d'aspiration

Bonjour, êtes-vous satisfait de l'efficacité de ce robot ? Aspire-t-il bien ? merci d'avance pour vos retours

utilisation de l'application

Bonjour, l'application est-elle facile à utiliser ? Quelle utilisation en faites-vous ? merci bcp

détection des obstacles

Bonjour, est-ce que la détection d'obstacle fonctionne bien ? Doit-on déplacer ses meubles avant passage du robot ? merci

Efficacité de l'aspiration

Maintenant que j'ai pu utiliser le robot à plusieurs reprises, il m'est possible de faire un retour sur la capacité d'aspiration du irobot. Pour ma part, je n'ai jamais eu à repasser après le irobot, les zones aspirées sont propres et ceux mêmes en profon... voir la suite

Répondre

Rinçage du bac

Après plusieurs utilisations, il devient nécessaire de nettoyer le bac. Heureusement la tâche est aisée !Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le flanc de l'appareil, ce qui va déclencher l'ouverture du bac. Une fois ceci fait, une pr... voir la suite

Répondre

Mes retours sur le Irobot E5158

Bonjour à toutes et à tous,Je partage avec vous mes retours sur le Irobot E5158, que j'ai acquis récemment et que j'ai adoré regarder nettoyer mon appartement pendant que je vaquais à mes occupations !Avant toutes choses, il est nécessaire d'installer une... voir la suite

Répondre

Unboxing du Irobot E5

Scène du jour, 14h30 ce samedi…Moi : « Chérie !!!!!! Il est arrivé !!!! »Elle : « Qui ça ? »Moi : « Notre nouvel aspirateur irobot »Elle : « Ah… » Et dire que ce petit robot piloté avec l'iphone va faire le boulot tout seul… (soupir de profonde satisfacti... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit