Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Efficacité de l'aspiration

Maintenant que j'ai pu utiliser le robot à plusieurs reprises, il m'est possible de faire un retour sur la capacité d'aspiration du irobot.

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu à repasser après le irobot, les zones aspirées sont propres et ceux mêmes en profondeur. Le sol de mon appartement est constitué d'un ancien parquet bourré de fentes et autres trous. Il était facile d'oublier de passer dans tous les recoins du parquet. Heureusement, le irobot est plus patient et méticuleux que moi et à systématiquement vider ces nids à poussières !

 

J'ai malencontreusement brisé un verre et j'ai utilisé le Irobot pour nettoyer, ce dernier n'a fait qu'une bouchée des petits morceaux comme des gros. Et j'ai pu marcher sereinement dans la cuisine sans risquer de m'ouvrir le pied. (Encore une fois, le robot est plus méticuleux que moi)

 

Dans la vidéo ci-dessous, je prouve l'efficacité du robot en renversant sur le sol, le contenu du bac de l'aspirateur et l'on peut constater que tout est rapidement aspiré !

A noter que les morceaux de poussières sont compactes et qu'il est peu probable que votre robot se retrouve à devoir aspirer ce genre de choses !

 


 

Les brosses de l'appareil ainsi que les roues deviennent sales avec le temps , mais ces éléments sont extrêmement simples à enlever et à nettoyer.


 


La photo ci dessus présente le dessous de l'appareil, on peux y voir les différentes brosses du robot. Les éléments sont extrêmement simples à nettoyer.

les deux brosses ont un embout d'une forme unique d'un seul coté ce qui rend impossible de confondre  les emplacements des deux brosses.


Grâce à ce système, j'ai pu très facilement enlever des cheveux qui étaient restés coincés !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit