Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

détection des obstacles

Bonjour, est-ce que la détection d'obstacle fonctionne bien ? Doit-on déplacer ses meubles avant passage du robot ? merci

Consulter les 2 réponses à la question détection des obstacles

  • Le système fonctionne nickel, le robot est doté d'un capot avec des capteurs de pressions lui permettant de comprendre son environnement sans insister quand il rencontre un obstacle, il le contournera alors.

    Au point, il identifie les obstacles de loin et ralenti la course pour ne pas les heurter mais juste faire une petite touchette avant de repartir et s'assurer qu'il vien bien récupérer la poussière au plus proche.


    Voici quelques exemples d'évitement:



  • Bonjour !


    La détection d'obstacle fonctionne très bien, à moins de vouloir nettoyer sous les meubles, il n'est pas nécessaire de les bouger ! De plus , le robot est équipé de pare chocs au cas ou il y aurai des collisions avec un mur ou un meuble (lorsque le robot fait les coins par exemple) ainsi, rien n'est abîmé.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit