Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Rinçage du bac

Après plusieurs utilisations, il devient nécessaire de nettoyer le bac. Heureusement la tâche est aisée !


Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le flanc de l'appareil, ce qui va déclencher l'ouverture du bac. Une fois ceci fait, une pression sur un second bouton permet d'ouvrir le bac et de le vider.


Pour plus de propreté, il est possible de nettoyer le bac à l'eau ! Attention cependant à bien enlever le filtre auparavant !


Dans la vidéo ci-dessous, je montre comment je procède à l'ouverture du bac; comment enlever le filtre avant de laver le bac et comment remettre ce dernier en place.



Concernant la capacité du bac, elle est bien inférieure à celle d'un aspirateur classique, mais est bien plus facile à changer comme vous avez pu le constater.


J'ai rempli le bac en trois heures d'utilisation; mais je n'ai jamais vidé un réservoir aussi vite !


A noter que le filtre est pratiquement neuf après plusieurs heures d'utilisations et qu'un filtre de rechange est fourni avec l'appareil.


Ci-dessous, une photo du filtre après une dizaine de nettoyage




Dans le cas ou ne vous ne parviendrez pas à remettre correctement le bac, pas de panique. Le robot ne ne démarrera pas avant que le bac ne soit bien en place !


Voici un imprim écran du message d'erreur qui apparait lorsque le bac est mal remis.





    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit