Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Mes retours sur le Irobot E5158

Bonjour à toutes et à tous,

Je partage avec vous mes retours sur le Irobot E5158, que j'ai acquis récemment et que j'ai adoré regarder nettoyer mon appartement pendant que je vaquais à mes occupations !

Avant toutes choses, il est nécessaire d'installer une application sur son smartphone.

Une fois le téléchargement effectué, nous sommes guidés dans le processus d'installation. Le tout est extrêmement simple et les explications sont limpides.

L'installation physique du robot est très simple également, il suffit de trouver une zone assez dégagée pour installer la base sur laquelle le robot viendra recharger sa batterie. Bien qu'il soit stipulé qu'un espace de 50cm soit requis de part et d'autre de la base, mon robot fonctionne à merveille avec un peu moins.

ci-dessous, une vidéo du robot retournant à sa base alors qu'elle ne dispose pas de 50 centimètres d'écart sur les côtés.

D'un simple clic sur l'application, le programme de nettoyage du robot peut être enclenché ou désactivé, ce qui renvoie le robot à sa base.

Nous pouvons également programmer le robot à certaines heures ou jours de la semaine. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de rentrer le soir dans un appartement fraîchement aspiré, il faudra simplement penser à vider le bac de temps en temps et le nettoyer à l'eau si cela venait à être nécessaire. Démonter, vider et remettre le bac à sa place prend moins d'une minute avec un système d'ouverture intelligent plutôt bien conçu On sent une volonté de la part du constructeur de vouloir nous simplifier la tâche au quotidien et c'est réellement appréciable. Je n'ai pas encore constaté de problème dans les nettoyages quotidiens, le système d'aspiration aero force est vraiment costaud et le filtre ne laisse rien passer ! Par ailleurs, le filtre est à enlever avant le rinçage mais la encore, tout est simple et il se démonte en quelques secondes à peine !

Nous pouvons également consulter l'historique des nettoyages !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit