Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

entretien

Bonjour, le bac du E5 est-il facilement nettoyable ? Doit-on le faire souvent ? Et pour le filtre ? merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question entretien

  • Super simple pour le nettoyage, rien de compliqué.

    Le point fort du robot réside dans la possibilité de laver le bac à l'eau, en ayant pris au préalable la précaution de retirer le filtre.

    Point important, il y a un filtre de rechange livré avec le robot.


    J'ai eu l'occasion de tester d'autres robots, celui ci est de loin l'un des plus simples en terme de fonctionnement sur l'aspect nettoyage, vous n'aurez aucun problème, c'est un jeu d'enfant !

    D'ailleurs, le truc génial avec notre robot c'est que nos enfants s'empressent de vider le bac en rentrant de l'école, c'est devenu leur petit jeu :)


  • Bonjour, Le bac se vide et se nettoie extrêmement facilement, c'est l'affaire d'une minute ou deux ! En un mois d'utilisation je n'ai vidé le bac que deux fois et le filtre a toujours l'air nickel !


    Voici une petite vidéo vous montrant comment faire :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit