Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

fonctionnement sur quels sols ?

Bonjour, avez-vous pu tester le roomba sur différents types de sol ? moquettes, tapis, carrelages etc ? Ca fonctionne sur tous les sols ? merci

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement sur quels sols ?

• Le robot est super à l'aise partout, parquet, carrelage, moquette...

Il préfère les surfaces lisses, mais les tapis (a poil courts) ne lui font pas peur.

Ses roues étant montées sur des sortes de ressors, il est toujours à la bonne hauteur pour aspirer.

Il est vrai que les poils longs sur un tapis ne sont pas top pour lui mais s'il n'y arrive pas, il contourne l'obstacle.

• Bonjour,

J'ai personnellement pu utiliser le roomba sur deux types de sol, parquet et carrelages. Le robot a été aussi efficace sur les deux. Les écarts entres les lattes du parquet sont même très bien nettoyés je trouve !  En revanche, le robot ne passe pas sur mon tapis a poil long, je secoue donc le tapis au dessus du sol et je le pose sur le canapé avant de passer l'aspirateur. A noter que le robot évite le tapis si je le laisse ce qui laisse toujours possible les nettoyages automatiques !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit