Roomba e5158

Roomba e5158

- 
875 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre ce groupe

Fonctionnement avis

Question résolue

bonjour
Est ce qu'il aspire bien sûr les sols en lino ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement avis

• Réponse jugée utile

OUI! Ce robot est un plaisir - les sols lisses tel du lino sont parfaitement adaptés pour son fonctionnement - mais sachez qu'il peut aussi faire des tapis à poil court - dernièrement il a nettoyé un paillasson... Par contre il faut faire un chouïa d'entretien après chaque sortie - mais cela prends un infiniment moins de temps qui passer l'aspirateur soi-même (-:

• Oui sans probleme

• Oui sans problème. Il fait chez moi, le carrelage, le lino, les tapis.....

• Oui il est parfait

• Oui il aspire très bien n'importe quel sol

Cordialement.

• Oui, et je dirais "comme tous supports"

• L'aspiration est bonne ms attention sur la durée du temps de travail, en moyenne 1h30 pour 40m2, et pas de retour à la base automatique , en plus cogne assez fort les meubles

• Lino, je ne sais pas; mais sur carrelage et parquet stratifié, c'est impeccable