Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Fonctionnement avis

Question résolue

bonjour
Est ce qu'il aspire bien sûr les sols en lino ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement avis

  • Réponse jugée utile

    OUI! Ce robot est un plaisir - les sols lisses tel du lino sont parfaitement adaptés pour son fonctionnement - mais sachez qu'il peut aussi faire des tapis à poil court - dernièrement il a nettoyé un paillasson... Par contre il faut faire un chouïa d'entretien après chaque sortie - mais cela prends un infiniment moins de temps qui passer l'aspirateur soi-même (-:

  • Oui sans probleme

  • Oui sans problème. Il fait chez moi, le carrelage, le lino, les tapis.....

  • Oui il est parfait

  • Oui il aspire très bien n'importe quel sol

    Cordialement.

  • Oui, et je dirais "comme tous supports"

  • L'aspiration est bonne ms attention sur la durée du temps de travail, en moyenne 1h30 pour 40m2, et pas de retour à la base automatique , en plus cogne assez fort les meubles

  • Lino, je ne sais pas; mais sur carrelage et parquet stratifié, c'est impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit