Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Cartographie des pièces

Question résolue

Bonjour

Je souhaite faire l acquisition de cette aspirateur mais j aimerais savoir si il y a l option cartographie afin de délimiter les pièces.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cartographie des pièces

  • Réponse approuvée par Darty

    Non c'est des déplacements aléatoires dans une pièce. Il est fourni avec une borne qui diffuse un faisceau qui l'empêche de dépasser cette limite. Je suis ravie de cet achat

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Non juste une barrière .

    aucune cartographie, il se déplace de manière aléatoire .

  • Bonjour

    Oui il est équipé d'une borne qui permet de délimiter les pieces

  • Non, et c'est bien son plus gros point faible , du coup en déplacement aléatoire, il peut mettre 40mn pour faire une pièce...mieux vaut prendre le e6

    Perso je regrette de ne pas avoir été vigilante sur ce point. Le reste OK

  • Non pas cette option sur ce modele

  • Non cette option n est pas incluse avec ce modèle

  • Bonjour,

    A priori il n'y a pas cette option sur ce modèle là

    Peut être un modèle plus récent ?

    De rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit