Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Globalement d'accord avec les réponses précédentes. Nous l'utilisons depuis 2,5 ans et il est beaucoup plus efficace que son prédécesseur.

    Seul regret, on ne peut pas le piloter avec une télécommande

    pour le forcer à aller ou il n'a pas envie !!!

  • Il passe partout et on peut même programmer les endroits où il ne doit pas aller..mais c'est un peu difficile de faire cela..si votre mamie est aussi peu douée que moi elle se contentera de le laisser aller où il veut !!



  • Bonjour !

    Ca fait 2 ans que je l'ai, il est très bien mais faut pas trop s'attendre à ce qu'il passe partout. On ne peut pas choisir sa direction ni les pièces à nettoyer. il est pratique quand on a une grande pièces avec peu d'obstacles et de choses par terre, en soutien d'un aspirateur classique.

  • Bonjour, nous l'avons depuis quelques année et il est tres bien. Nous avons des animaux. Il faut juste le mettre régulièrement. Cependant il est un peu bruyant et il faut changer les pièces régulièrement

  • Bonjour,

    Cela fait quelques années que je l'ai, j'en suis vraiment contente pour du quotidien, plus de cheveux, plus de poils d'animaux, mais pour les angles non il en reste encore un peu ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit