Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2770 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

problème de mise en route

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, je ne peux pas mettre en route mon aspirateur robot Roomba e5158. Appui sur le bouton "CLEAN", sur le bouton "renvoi à la base", rien ne se passe. Par contre un appui sur le bouton de droite, il démarre, tourne en rond et au bout de 2 à 3 mn il s'arrête. La charge batterie est ok. Merci pour votre aide. Nous avons cet aspirateur depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous rencontrons ce problème

Consulter les 2 réponses à la question problème de mise en route

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

vous pouvez essayer de démonter dessous la oui il y a les vis, afin de retirer tous les éléments et les nettoyer. Il est possible que de là poussière se soit infiltrée au niveau des connectiques ou capteurs. J'ai eu quasi le même problème il y a quelques années et après nettoyage le robot est repartie de plus belle.

• Merci marj31466431, je vais tenté ce nettoyage. Je vous tiendrai informé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit