Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Seuil de porte

Bonsoir,

le robot peut-il passer un seuil de porte de 1,5 cm de haut ?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Seuil de porte

• Pour moi non il reste bloqué

• Il est trop épais pour passer

• il peut !! mais ne va pas réussir à chaque fois et souvent rester en bascule sur le seuil .si vous souhaitez q'il passe mettrez des petites baguettes en biseau pour faire plan incliné sinon fermer la porte !

• Bonjour

oui sans problème

• Bonsoir,

je pense qu'il risque de se bloquer sur ce seuil. Si vous souhaitez l'évitez, vous devez mettre un capteur fourni avec roomba pour l'empêcher de passer.

Si vous souhaitiez qu'il passe cet obstacle, personnellement je pense que cela ne passe pas.

• Bonsoir,

1,5cm trop haut pour le robot d une piece a une autre avec baguette de sol simple style alu ca passe sans probleme.

• Non 1cm5 c est trop haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit