Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Erreur 19 erreur de charge

Bonjour à tous,

Mon irobot ne charge plus. Il m'indique une erreur de charge erreur 19 mais je ne trouve pas de cela vient. Avez vous une idée s'il vous plaît.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 19 erreur de charge

  • Bonjour, l'erreur 19 est un problème de désarrimage souvent dû à des obstacles près de la base qui l'empêcherait de s'arrimer. Enlevez les obstacles et appuyer sur la touche Clean. Vérifiez aussi les contacts de charge, ils peuvent être oxydés, dans ce cas nettoyez lès. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty

      • Bonjour, toutes ces opérations ont déjà été faites. Je pense que la station de charges ou le robot ont un soucis.

  • en dehors du fait de vérifier si tout est branché, il faut nettoyer les petites pates de connexion sur la base ainsi que les plaquettes métalliques sous le robot qui peuvent être légèrement oxydé.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit