Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Problème démarrage Roomba

Bonjour, j'ai roomba acheté il y a 3 jours. Aujourd'hui, impossible de lancer le robot. Il y a un bip et il ne part pas de sa base. Aucune erreur signalée par le robot. Le bac est vide. Je ne comprends. Une solution svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème démarrage Roomba

• Bonsoir, j'ai eu le même soucis avec le mien au bout de 2 semaines. A priori c'est un pb de charge. Perso j'ai du retourner en mag pour un échange.

• @lo7051626144 C'est surprenant. Le mien indique bien que la charge est ok ??

• Vous essayez de le lancer via l'application ou en appuyant sur le bouton ? Si c'est en appuyant sur le bouton? Faut appuyer deux fois, une fois pour le sortir de veille, une fois pur le démarrer.

• @emil35154516 J'ai essayé les 2 et rien à faire...

• Ça m'est arrivé une fois … mais il est reparti plus tard… deux ou trois heures ou le lendemain .. ça énerve oui … laissez le se reposer ;)

• Il est peut etre juste déchargé. Remettez le sur la base en s'assurant que le voyant est bien vert.

• @phil13263221 J'ai oublié de préciser qu'il était bien chargé et que les voyants sont tous ok

• Désolée je n'ai pas eu ce problème non plus

• Désolé, nous n'avons jamais eu ce genre de problèmes. Mais généralement, nous mettons le robot dans la pièce ou nous souhaitons qu'il travaille et on le démarre en manuel

• Bonjour, vérifiez si la batterie est bien à sa place .cela m arrivé parfois.

• @melanie1749 Retournez roomba .ôtez les petites vis sur les côtés et ouvrez, vous trouverez la batterie juste derrière la roue avant.

• @mend23656535 Merci, ou se trouve la batterie svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit