Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Problème démarrage Roomba

Bonjour, j'ai roomba acheté il y a 3 jours. Aujourd'hui, impossible de lancer le robot. Il y a un bip et il ne part pas de sa base. Aucune erreur signalée par le robot. Le bac est vide. Je ne comprends. Une solution svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème démarrage Roomba

  • Bonsoir, j'ai eu le même soucis avec le mien au bout de 2 semaines. A priori c'est un pb de charge. Perso j'ai du retourner en mag pour un échange.

    • @lo7051626144 C'est surprenant. Le mien indique bien que la charge est ok ??

  • Vous essayez de le lancer via l'application ou en appuyant sur le bouton ? Si c'est en appuyant sur le bouton? Faut appuyer deux fois, une fois pour le sortir de veille, une fois pur le démarrer.

    • @emil35154516 J'ai essayé les 2 et rien à faire...

  • Ça m'est arrivé une fois … mais il est reparti plus tard… deux ou trois heures ou le lendemain .. ça énerve oui … laissez le se reposer ;)

  • Il est peut etre juste déchargé. Remettez le sur la base en s'assurant que le voyant est bien vert.

    • @phil13263221 J'ai oublié de préciser qu'il était bien chargé et que les voyants sont tous ok

  • Désolée je n'ai pas eu ce problème non plus

  • Désolé, nous n'avons jamais eu ce genre de problèmes. Mais généralement, nous mettons le robot dans la pièce ou nous souhaitons qu'il travaille et on le démarre en manuel

  • Bonjour, vérifiez si la batterie est bien à sa place .cela m arrivé parfois.

    • @melanie1749 Retournez roomba .ôtez les petites vis sur les côtés et ouvrez, vous trouverez la batterie juste derrière la roue avant.

    • @mend23656535 Merci, ou se trouve la batterie svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit