Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

 - 
2783 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

Roomba déchargé depuis 3 ans

Bonjour,

Je n'ai pas utilise mon Roomba depuis 3 ans car j'étais dans un appartement hôtel avec de la moquette.

Étant depuis 2 semaines dans ma nouvelle maison, j'ai voulu réutiliser mon Roomba. En voulant le charger, rien n'y fait, il ne se charge plus. Le voyant rouge clignote toujours.

L'aspirateur est plutôt nettoyé en plus.

Ça m'embête surtout au vue du prix d'achat.

Que puis-je faire ?

Merci par avance.

Belle journée.

Claire

Consulter les 5 réponses à la question Roomba déchargé depuis 3 ans

  • Avant conclure que la batterie est HS, essayez de nettoyer les contacteurs sur la base. Ils ont tendance à s'oxyder et le contact pour la charge ne se fait plus. Le plus simple est d'utiliser une éponge magique (blanche) et de le frotter quelques secondes.

  • Il faut changer la batterie.

  • Bonjour

    Je pense qu'il faut changer la batterie

    Bonne journée

  • Bonjour,

    C'est la batterie, les batteries lithium ne doivent pas rester déchargées plus de 6 mois.

  • Solliciter directement la marque ? Ms pour ma part, très déçue par ce modèle. J'attends qu'il tombe définitivement en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit