Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba e5158

Roomba e5158

- 
2782 membres
Voir la description

Idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces Suggestions personnalisées, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison de la perte des poils d’animaux. Fonctionne avec votre assistant vocal - aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Capteurs avancés permettant au robot de naviguer sous et autour des meubles

Rejoindre

POIL ANIMAUX

BONJOUR EST CE QUE CETTE ASPI ET BIEN POUR LES POILS DE CHIENS.MERCI

Consulter les 6 réponses à la question POIL ANIMAUX

• Bonjour,

J'ai un bouledogue français et cet aspirateur est très efficace pour ramasser ses poils

• Bonjour

mon chien a des poils courts et il est parfait pour ça

• Oui.pour l'aspiration des poils ms attention défauts/ au retour à la base et la capacité à être efficace ds ses trajets. Je suis globalement déçue .....bonne soirée

• Je n'ai pas d'animaux

• Bonjour, ayant un chat, ça marche bien pour aspirer les poils au sol. Attention de retirer de temps en temps les poils qui s'enroulent autour de la roulette et des brosses rotatives sous l'aspirateur.

• J'ai 4chat et un lapin et il convient très bien pour tout les poile/poussière/bout de litière. Donc je pense que pour un chien cela marchera bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit