Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

15 questions sur la communauté XWDE751680XK - Lave linge sechant - INDESIT

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Consommation réelle d'eau et d'électricité par cycle lavage/séchage ???

Bonjour Avez-vous une idée de la consommation réelle d'EAU et d'ELECTRICITE SVP??? Il est noté une consommation d'eau égale à 210 litrespar cycle lavage/sechage ... Ce qui m'interpelle !!! Pour le modèle de plus grande capacité (INDESIT GVW854D), m... voir la suite

Question résolue

Emplacement

Bonjour, peut-on la mettre sous un plan de travail ? merci

hauteur réelle très précise ?

bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur très précise svp ? (je voudrais savoir si comme pour ma machine indesit widl 146 qui vient de rendre l'âme, la hauteur réelle est plutôt de 84 cm, alors qu'annoncée à 85 dans la notice, ce serait... voir la suite

Question résolue

Probleme sechage seul

Bonjour impossible dutiliser le mode secahge seul. Jai relu la notice trois fois et appelerun tech indesit. je nai pas de peogramme « sechage » au niveau du gros bouton du centre je sais pas quel programme selectionner. Le technicien ma dit de selectionne... voir la suite

Poils dans le tambour

Bonjour, je suis intéressée à acheter cette machine mais je voulais savoir si les poils des vêtements restent attachés au tambour après le séchage et donc s'il faut faire un ressorage avant de laver la fois suivante. Merci

linge froissé?

Bonjour, j'ai lu que le linge était très froissé après le séchage et difficile à repasser dans un lave linge séchant. Est ce le cas pour celui-ci?merci

Bouton ON/OFF

bonjour La machine se remet automatiquement en veille 1 minute après avoir appuyé sur OFF. Comment l'éteindre complétement? Merci de vos réponses

Programme Séchage uniquement

Bonjour J'aurai voulu savoir comment faire pour lancer uniquement un programme de sechage. Merci d'avance pour votre aide

bruit du tambour

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver indesit et malgré les boulons enlevés, elle fait encore du bruit à l'essorage est ce normal? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit