Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Emplacement

Question résolue

Bonjour, peut-on la mettre sous un plan de travail ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Emplacement

  • Réponse approuvée par Darty

    En principe oui, mais mesurez quand même la hauteur de votre plan de travail... Il y en a d'assez anciens un peu bas !

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr. Elle a juste la bonne taille et il reste quelques millimètres (1 gros centimètre) de marge pour la placer.

  • Oui sans probleme


  • Je pense que oui, mais chez nous il est posé par terre.

  • Dans un appartement neuf ,ce lave linge est installé sous le plan de travail.

  • Bonjour

    Oui, je l'ai fait et il n'y a pas de problème

    Il y a environ 10 cm entre le haut de la machine et le plan de travail, pour aérer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    A vue de nez, elle me semble trop haute pour cela.

  • Bonjour, pour ma part elle n'est pas sous un plan de travail , mais comme elle est stable et ne bouge pas, je pense que c'est faisable.

  • Tout dépend de la hauteur dont vous disposez. Je n ai plus cette machine car j' ai déménagé mais elle était installée sous un plan de travail. Bonne installation !

  • Oui ça passe sous un plan de travail (ex dans ma salle de bain)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit