Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

bruit du tambour

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver indesit et malgré les boulons enlevés, elle fait encore du bruit à l'essorage est ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit du tambour

  • bonjour , pour ma part la machine est silencieuse même a l'essorage peu être que la votre est mal calé a voir , cordialement
  • Non c'est pas normal la mienne fait pas de bruits particuliers pour le moment.
  • Je ne pense pas que ce soit normal, moi le tambour a été enlevé par l'installateur et il ne fait aucun bruit. Vous devriez appeler un installateur de chez Indesit, et vérifiez qu'il n'y ai pas un boulon qui se serait glissé a l’intérieur du joint de la porte, car c'est la en général qu'on retrouve la fameuse chaussette disparue. bonne soirée !
  • Bonsoir, De quelle boulon parlez vous? Si c'est ceux de blocage du tambour pour transport, efectivement il vaut mieux les enlever. Si c'est ceux qui servent au calage (pied) sous les machines, on ne les enlèvent pas , ils servent à mettre la machine a plat. Si le lave linge n'est pas a plat: Votre tambour vient buter à l'avant ou a larrière et si elle penche sur le côté .... elle bute dans les amortisseurs et les côtés. Bref, mal câlé, vous risquez de faire des dégats. En essorage a fond, on entend l'essorage mais pas de bruit de choc. Avec son moteur sans courroie , c'est même moins bruyant que les machines avec courroie. Espérant vous avoir aidé. Ma machine eest entre 2 meubles avec un espace de 3-4 cm. Elle ne se déplace pas
  • Bonjour, de mon côté le bruit de l'essorage est acceptable. Selon les articles il peut être plus bruyant mais rien de choquant.
  • De mon côté aucun bruit !!!
  • Bonjour, Non je ne pense pas car moi elle ne fait pas de bruit outre mesure...
  • Bonjour, elle fait un peu de bruit, mais toutes les machines font forcément un peu de bruit à l'essorage.
  • Oui, elle fait du bruit à l'essorage, et le séchage est très long
  • Bonjour, Ça dépend de quel type de bruit vous parlez... L'essorage fait toujours un peu de bruit, mais si ça secoue vraiment beaucoup la machine ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit