Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

bruit du tambour

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver indesit et malgré les boulons enlevés, elle fait encore du bruit à l'essorage est ce normal? Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit du tambour

  • L'essorage est bruyant mais pas plus qu'une autre machine à laver. Si votre machine n'est pas bien calée, il se peut qu'elle bouge un peu et donc fasse du bruit (cas chez moi car pas encastrée). Rappeler votre SAV si vous jugez le bruit anormal. Pour ma part, nous n'avons pas enlevé les boulons.
  • Bonjour, Elle peut faire du bruit de temps a autre si les affaires son mal équilibré dedans (comme quand on lave une couverture ou un tapis les affaires ne peuvent pas bien se repartir) mais en règle général elle ne fait pas de bruit même à 1600 tours Etes vous sur que les pâtes sont bien réglé pour que la machine soit bien à niveau? Perso j'ai eu du mal a bien la régler au début car les pâtes de gauche sont posés sur du carrelage et celle de droite sur du parquet avec une réglette qui passe au milieu (dans une cuisine ouverte), donc pas idéal pour bien mettre de niveau. Mais une fois bien de niveau elle ne fait plus de bruit.
  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit normal. Il y'a un bruit normal d'essorage mais si cela vous semble bizarre, faîtes intervenir le SAV. Cordialement
  • bonjour, perso, je réduis l'essorage à 1400 tours et non 1600 , du coup la machine vibre moins et l'essorage est largement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit