Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

hauteur réelle très précise ?

bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur très précise svp ? (je voudrais savoir si comme pour ma machine indesit widl 146 qui vient de rendre l'âme, la hauteur réelle est plutôt de 84 cm, alors qu'annoncée à 85 dans la notice, ce serait une excellente nouvelle...). merci beaucoup !

Consulter les 6 réponses à la question hauteur réelle très précise ?

  • "Pourquoi la soulever ?"

    Mais parce que les pieds sont en caoutchouc pour isoler le bruit et les vibrations et qu'il est difficile de la glisser si on ne peut pas la soulever !

  • oui 84 aucun doute

  • Bonjour. Elle fait bien 84 cm sur et certain, j'ai mesuré. Pourquoi la soulever alors qu'elle peut glisser mais bon. Soyez sur de votre achat. Pour la quantité de linge très bien mais attention à la vitesse d'essorage à 1600 tours qui paraît super mais casse le linge de façon définitive. Il faut utiliser les programmes à 1000 tours mais votre linge n'est pas sec. Bien réfléchir

  • bonjour oui c'est le cas, 84 cm. Bien à vous.

  • Effectivement, ce n'est que 84 cm mais il faut bien 1 centimetre de marge pour arriver à glisser la machine en la soulevant un poil sinon elle ne passe pas.

    Donc oui 84 cm (sur la mienne) mais besoin de 85cm d'espace pour l'installer

  • Super, merci à vous pour vos réponses très utiles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit