Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Bouton ON/OFF

bonjour La machine se remet automatiquement en veille 1 minute après avoir appuyé sur OFF. Comment l'éteindre complétement? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Bouton ON/OFF

  • Bonjour, Chez moi, elle s'éteint seule...comme une grande :) Essayez de maintenir le bouton "off" appuyé durant quelques secondes.
  • Il suffit de rester appuyer sur la commande on/off et d attendre le décompte 3,2,1 afin qu'elle s'arrête complétement.
  • Je n'ai pas non plus ce problème appelez le support Indesit
  • Bonjour, Je ne connais pas ce problème (?) Moi je tourne le programmateur sur OFF et c'est éteint. Votre appareil affiche-t-il END lorsqu'il se met en veille ? Seule solution : débrancher la machine, mais cela ne me paraît pas normal. Appelez le SAV, peut-être un défaut de programmateur, cela arrive souvent.
  • Bonjour, remise en veille ? C'est à dire ? Quand j'appuie sur off une fois, elle s'eteint complètement chez moi.
  • Laisser le doigt appuyer 3 secondes
  • Bonjour, Pour éviter cela, il faut appuyer longuement sur le bouton Off.;-) Bonne découverte de la machine infernale :-D
  • Je n ai pas ce problème quand j appuie sur off elle s eteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit