Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Programme Séchage uniquement

Bonjour J'aurai voulu savoir comment faire pour lancer uniquement un programme de sechage. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Programme Séchage uniquement

  • Bonjour! Sur l'écran à droite du bouton, vous avez 6 petits boutons (3 à gauche de l'écran et 3 à droite) Sur la rangée du bouton de droite, il faut appuyer sur celui du milieu avec la bassine d'eau barrée une fois, et ensuite vous appuyez sur celui du bas pour choisir la durée de séchage (indiquée en minutes). Je vous conseille de mettre 135 minutes de séchage pour une machine complète. Bonne journée ;)
  • Bonjour Marie Charlotte : ci jointe la manip à faire : Séchage seulement Sur l'écran de droite, vous devez appuyer sur la touche qui représente un bac avec un trait oblique et un soleil. Le fait d'appuyer sur cette touche désactive le lavage. Il faut ensuite sélectionner le type de séchage que vous souhaitez. Attention, au début rien ne se passe le temps que les résistances chauffent. Le tambour ne tourne pas. Donc ne soyez pas surprise. Smacks?
  • Bonjour Simplement en appuyant sur le 2eme bouton à droite. Au nombre de pression vous choisissez si vous le souhaitez près à plier ou mettre sur un cintre, les symboles s'affichent à l'écran.
  • Bonjour, J'avais demandé lors de mon installation. Il parait que cela ne soit pas possible.
  • Tout est dit ! en tout cas machine sympa un petit bémol en 30 rapide parfois problème avec les tab Ariel excel qui fondent mal et blougui boulga sur mon linge !
  • Trop facile : tourner le gros bouton de sélection sur séchage, les 3 premiers crans en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre = vers la gauche ou anti-horaire. Choisir coton ou délicat et ensuite aller sur les touches du séchage, à droite de l'écran et choisir selon le désir une durée ou un taux d'humidité signalé par une étoile, un cintre ou un fer à repasser. Cela marche très bien dans tous les cas. Se référer à la notice, c'est pas mal non plus :-)>
  • bonjour, Choisir un des programmes (exemple lavage rapide) puis appuyer sur le bouton séchage sans lavage situé au dessus du bouton permettant la sélection de la température de séchage (synmbole du soleil) cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit