Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

linge froissé?

Bonjour, j'ai lu que le linge était très froissé après le séchage et difficile à repasser dans un lave linge séchant. Est ce le cas pour celui-ci?merci

Consulter les 23 réponses à la question linge froissé?

  • Je confirme. Le linge est extrêmement froissé
  • Bonjour Mich, Non pour mon cas je fais toujours des séchages très courts, et je n'ai aucun problème, il ne faut jamais laisser le linge à l'intérieur, je suis étudiante et vraiment cette machine est très bien pour moi possibilité programmation + programmes court + séchage si désiré dans la foulée je suis très satisfaite ,bon achat.
  • Si vous respectez les limites de charges des programmes de séchage, aucune raison que le linge soit froissé.
  • Tout est question de temps de séchage. Il vaut mieux éviter l'option de séchage à fond, mais si on ne repasse pas et on veut ranger immédiatement, il n'y a pas trop de choix. Cela dit c'est la même chose avec un sèche linge séparé.
  • Comme tous appareils de séchage, si vous le surchargez pour le séchage .... ca froisse :-)
  • drap et housse de couette je les met en programme delicat et aucun souci
  • Bonjour, si on ne blinde pas le sèche linge pas de problème.
  • Comme tous les sèches linges, le linge est froissé post séchage. Aucun problème de repassage avec une centrale vapeur ou un fer traditionnel.
  • Le linge dans un sèche linge est froissé lorsque la machine est trop remplie ou que le temps de séchage est trop long . Moi je suis ravi de cette machine en tout cas. Faites quelques essais pour le séchage en commençant par 1 heure et en rajoutant 30 mn par 30 mn. Cdlt
  • Oui c'est le cas! Mais pour le reste il est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit