Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

linge froissé?

Bonjour, j'ai lu que le linge était très froissé après le séchage et difficile à repasser dans un lave linge séchant. Est ce le cas pour celui-ci?merci

Consulter les 23 réponses à la question linge froissé?

  • Bonjour Non, il suffit de ne pas mettre trop de linge dans le tambour et de limiter le temps de séchage (perso 40 ou 30 minutes). Le linge sort légèrement humide et facile à repasser. Si on met des draps et 120 minutes de séchage, c'est sur que ça ressort sec mais très froissé !
  • Bonjour, cela depend du remplissage. Moi quand je seche je remplis à moitié pour que ça sorte "comme repassé", c'est vrai que c'est un peu un gachi. Sinon si on rempli le lave linge oui, le linge sort super froissé après le sechage. Aussi, plus vite on le sort moins il sera froissé, car il sera encore chaud.
  • Oui très froissé.
  • bonjour, non cela n'est pas le cas
  • Oui et en plus les cycles de lavage sont affreusemeng longs, pas de cycle intermediaire normal d environ 1h
  • En effet, le linge ressort sec mais très froissé
  • Bonjour, j'utilise toujours le programme ''séchage'' et je n'ai jamais eu ce problème. J'essaie de sortir les vêtements dès que le programme se termine mais les fois où je n'ai pu je n'ai eu aucune difficulté à repasser les vêtements (chemises, pantalons...).
  • Bonjour, j'ai offert ce lave-linge séchant à ma fille qui en est absolument ravie. Elle n'a pas de fer à repasser, et n'en a pas besoin avec ce modèle. Je crois me souvenir qu'il a une fonction défroissage
  • Bonjour, il m'arrive d'avoir quelques linges froissés si je les laisse sécher 3 heures à 60°. Mais généralement je fais sécher 2h à 40° (programme 10 - en respectant le poids maximum à sécher) et tout est impec. Bien entendu il faut repasser les chemises (mais pas plus que si elles séchaient en extérieur) et pour le reste c'est parfait !
  • Non pas trop froissé mais léger humide. Prêt à être repassé pas tout à fait à ranger. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit