Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Poils dans le tambour

Bonjour, je suis intéressée à acheter cette machine mais je voulais savoir si les poils des vêtements restent attachés au tambour après le séchage et donc s'il faut faire un ressorage avant de laver la fois suivante. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Poils dans le tambour

  • Pour ma part, ayant un toutou qui perd quand même beaucoup ses poils, j'ai souvent le problème ! Après, comme dit précédemment, un coup de chiffon humide et c'est réglé !
  • Bonjour ! Je suis très contente de cette machine ; il ne reste aucune peluche dans le tambour au séchage, tout au plus quelques résidus qui collent au cahoutchouc-joint et qui se retirent facilement. J'avais lu que le séchage était long et imparfait, pour ma part je le trouve impecc. Et niveau design, parfait !!!
  • Bjr il faut juste passer une éponge humide sur le joint très bonne machine j en suis contente
  • Bonsoir, je n'ai personnellement jamais retrouvé de "poils" ou autres bouts de vêtements après un séchage..? Maintenant je n'ai jamais mis de lainages très fragiles à laver peut-être? J'ai, pour ma part, trouvé la machine très douce avec le linge. Bonne fin de semaine.
  • Bonjour. Effectivement il y a quelques peluches qui restent collées au tambour mais qui s'enlèvent à la main. Par contre faites attention cette machine a un fort débit d'évacuation. Mon siphon de machine était trop bas (alors qu'avec mon ancienne machine, aucun problème). Du coup j'ai du refaire ma plomberie :-(. Sinon elle est très bien :-)
  • Bonjour, Non, les poils ne restent pas dans le tambour ! Il vaut mieux faire un rinçage de temps en temps, mais certainement pas à chaque utilisation du sèchage ! J'ai eu précédemment des machines (haut de gamme) qui tombaient en panne à cause de cela, mais là, franchement, ça marche très bien !
  • Bonjour, Non, les poils ne restent pas dans le tambour ! Il vaut mieux faire un rinçage de temps en temps, mais certainement pas à chaque utilisation du sèchage ! J'ai eu précédemment des machines (haut de gamme) qui tombaient en panne à cause de cela, mais là, franchement, ça marche très bien !
  • Bonjour il pour ma part je prends un chiffon et je nettoie entre les joints du tambour ça ne prend pas plus de deux minutes.
  • En effet ije vous conseille de commencer par le linge clair et terminer par le foncé, car les résidus sont visibles sur le joint en caoutchouc autour du hublot. Personnellement je passe un chiffon humide (ou j'utilise la lingette anti transfertvde couleur) sur le tambour et joint après avoir fait un cycle foncé. Mais il existe une fonction pour nettoyer correctement (tambour et évacuation) à faire tous les 40 lavages.
  • ils ne resteront pas attachés dans le tambour, il y a parfois quelques dépôts de poils de vêtements sur le rebord du tambour mais un coup d'éponge suffit, pas la peine de faire un rinçage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit