Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Probleme sechage seul

Question résolue

Bonjour impossible dutiliser le mode secahge seul. Jai relu la notice trois fois et appelerun tech indesit.

je nai pas de peogramme « sechage » au niveau du gros bouton du centre je sais pas quel programme selectionner. Le technicien ma dit de selectionner « essorage vidnage » en haut a gauche avnat le 1

et en meme temps de selctionner a droite : le symbole lavage barré plus de regler le temps en dessous avc bouton soleil. Cela a marché 2 fois et depuis plus rien

comment faire pour secher seulement ?

quel programme selectionnez vous avc bouton du centre ? Aucun ne correspond a sechage sur ma machine

Merci davance

Consulter les 10 réponses à la question Probleme sechage seul

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Les ingénieurs de cette machine ne sont pas très malin, plutôt que d'avoir un mode séchage sur le gros bouton circulaire, il faut sélectionner n'importe quel mode de lavage (par exemple le 6) puis sur les boutons à droite cliquer sur le symbole « lavage barré » pour annuler le lavage et ne laisser que le séchage (vous aurez confirmation que ça a marché quand il n'y aura plus qu'un soleil affiché dans l'écran). Ensuite vous pourrez choisir la durée de séchage (avec un autre bouton à droite mais je ne sais pas lequel de tête). En espérant que ça vous a aidé.

  • Je valide les réponses précédentes. Je sais que moi ne fonctionne pas avec prgramme 2 (foncé) sinon à droite sélectionner soleil pour la durée.

  • Bonjour,

    Le mode n'a pas d'importance, sélectionnez n'importe quel cycle. Ensuite symbole lavage barré puis de régler le temps en dessous avec le bouton soleil.

  • Bonjour,

    le bouton du centre peut être laissé sur le programme utilisé précédemment. Pour séchage seul il suffit de sélectionner sur la droite le 2eme bouton avec lavage barré, ensuite le bouton soleil pour le temps

  • Attention à ne pas utiliser les programmes automatiques car ça ne fonctionnera pas. Votre question est loin d'être idiote, car je me suis vraiment posé la question et pourtant je l'utilise depuis plusieurs années maintenant.

  • il faut sélectionner un programme long avec lavage et séchage, puis annuler le cycle de lavage (en utilisant le bouton sur le panneau de droite), l'icône de lavage sera barrée sur le panneau électronique lorsque le lavage est arrêté. vous pouvez également sélectionner la température de séchage (un autre bouton sur le panneau de droite) et vous lancez le programme.

  • LES PHOTOS SONT DANS L ORDRE.Machine allumée 1. Mettre sur essorage (le selecteur rond) 2.appuyer sur le second bouton colonne de gauche 3. appuyer sur le 3ieme bouton pour le temps de séchage. et ensuite , évidemment le bouton "PLAY" de la machine.

  • Bonjour, pour le séchage seul peu importe le programme choisi. Il faut sélectionner tout a droite le bouton avec le symbole lavage barré et après il faut appuyer sur le soleil le bouton juste en dessous à droite et après je fais départ et ça fonctionne. J'espère que ça vous aura aidé.

  • Bonjour, alors moi quand je veux mettre un séchage seul peu importe le programme sélectionné avec le gros bouton du centre. J'allume ma machine ON et après j'appuie à droite le bouton avec symbole lavante barré celui du milieu et après avec le soleil je sélectionne la durée de mon séchage et je fais départ et ça fonctionne. J'espère que cela aura pu vous aider.

  • En effet, c'est ce qui faut faire mais en sélectionnant un programme de lavage, puis le symbole lavage barré puis régler le temps en dessous avec bouton soleil avec le temps en minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit