Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

15 questions sur la communauté XWDE751680XK - Lave linge sechant - INDESIT

Recommandation

Bonjour, j'hésite à échanger un modèle Electrolux pour ce modèle. Pouvez-vous me dire si vous le recommandez? Sachant que je ne recherche pas des programmes compliqués, juste le fait de pouvoir avoir un linge bien lavé et sec. Merci !

Temps de lavage

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps durent les programmes de lavage pour faire un comparatif avec ma machine. Merci pour vos réponses

Répondre

Lavage + séchage

Bonjour je ne vois nulle part la possibilité d'enchaîner en le programmant un programme lavage puis un autre séchage. Par exemple pour la nuit pour ne pas se lever pour lancer le séchage. Merci pour vos lumières !

Condensation ou évacuation ?

Bonjour, je voudrai savoir si le séchage se fait par condensation ? merci

demonter lave linge sechant

Bonjour je voudrai savoir si le dessus du lave linge a la possibilité d'etre enlevé merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit