Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Lavage + séchage

Bonjour je ne vois nulle part la possibilité d'enchaîner en le programmant un programme lavage puis un autre séchage. Par exemple pour la nuit pour ne pas se lever pour lancer le séchage. Merci pour vos lumières !

Consulter les 12 réponses à la question Lavage + séchage

  • Bonjour, si il est possible d'enchaîner n'importe lequel des programmes avec un programme de séchage. Il y a un bouton pour cela qui permet d'activer la séchante en plus, mais également de choisir la durée du séchage. Je vous conseil d'utiliser de l'assouplissant car parfois le linge cartonne vite... Si vous il y en a un peu trop dans le tambour... Il vaut mieux faire de lessive qu'une trop pleine pour éviter de perdre trop son temps à repasser... Mais cette machine à laver est une merveille et c'est la première fois que je me sert de tout les programmes, elle est simplisme!
  • Pour faire cela, vous sélectionnez votre programme (de 1 à 14), puis vous appuyer sur le bouton "soleil" tout à droite en bas... Si vous appuyez 1 fois, l'écran affiche "off", puis reappuyez jusqu'à obtenir le temps de séchage souhaité... Moi je sélectionne souvent le "cintre". Appuyez ensuite sur le bouton"Marche/pause" pour lancer le programme. Vous pouvez aussi combiner avec le départ différé. Bonne utilisation.
  • Bonsoir, Je vous confirme cette possibilité... Que je n'avais pas trouvé du 1er coup, soit dit en passant! Ce programme existe bien. Sa durée totale est d'environ 4h.
  • bonjour, on peut sans problème lancer un programme lavage + séchage. On peut choisir un programme et en modifier facilement les paramètres ( temperature, vitesse essorage, séchage ou non, etc ) . En tous cas , machine sans souci, je suis très satisfait
  • Mais si bien sûr !!!! N'avez-vous pas le mode d'emploi ? IL suffit de programmer un lavage + mettre sur séchage en sélectionnant le séchage souhaité (tout sec, prêt à ranger ou prêt à repasser) et la machine fera ça toute seule. Moi aussi je programme la nuit pour payer l'électricité moins cher.
  • Pour la plupart des programmes il est possible d enchainer lavage et séchage automatiquement, tout est clairement expliquer sur la notice.
  • Après avoir sélectionné votre programme lavage avec la molette il vous faudra appuyer ensuite sur le bouton "soleil" en bas à droite de l'écran. En répétant les pressions sur ce bouton vous déterminerez le temps de séchage.
  • Bonjour, il est possible de régler le séchage sur chacun des programmes. Il y a aussi un programme court lavage avec séchage.
  • C clairement possible via le bouton soleil en bas à droite. Attention cependant certains programmes n'accepte pas le séchage (les programmes délicats ou autre). Moi j'utilise le plus souvent me programme eco (numero11) et en appuyant le séchage avant le démarrage du programme il enchaîne très bien
  • Bonjour, il est possible de programmer un cycle lavage + séchage sur tous les programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit