Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

demonter lave linge sechant

Bonjour je voudrai savoir si le dessus du lave linge a la possibilité d'etre enlevé merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question demonter lave linge sechant

• Non je dirais que c'est impossible car il a de suite le bac pour la lessive lorsqu'on ouvre on constate que rien ne pourrait être enleve ....
  • Bonjour, , oui, il n'y a que 2 programmes avec le sèche linge.
  • Hélas non. Le dessus du lave-linge ne s'enlève pas. Vous pensiez peut-être à l'encastrer dans une cuisine équipée. Mais la version proposée ne le permet pas.
  • Je n'en ai aucune idée. Pourriez-vous me dire si quand le linge sèche, il se dégage une mauvaise odeur de cet appareil svp ? Depuis que je l'ai, je n'arrive pas à régler le temps de séchage correctement (le ling cuit apparemment). Merci
  • Bonjour, Je n'en ai pas l'impression. En tout cas, il n'y a pas de vis apparentes.
  • Il n est pas démontable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit