Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Recommandation

Bonjour, j'hésite à échanger un modèle Electrolux pour ce modèle. Pouvez-vous me dire si vous le recommandez? Sachant que je ne recherche pas des programmes compliqués, juste le fait de pouvoir avoir un linge bien lavé et sec. Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Recommandation

  • Bonjour, les programmes sont plutôt simples mais pour ce qui est du séchage elle n'est pas terrible .... il faut vraiment une petite quantité de linge pour qu'il soit parfaitement sec et j'avoue encore "bagarrer" pour trouver le bon programme séchant !
  • oui 100 %, seul bémol, mon ancien lave linge avait la possibilité de choisir complétement la vitesse d'essorage et température, alors qu'avec celui-ci on peut changer mais selon les programmes, uniquement de manière limité.
  • Le linge est très bien laver, mais le séchage reste assez long mais à mes yeux pas gênant car à la fin le linge est parfait !!!
  • C'est une machine très performante et pas mal silencieuse. Un excellent choix que je ne regrette pas.
  • Quand vous dites long c'est minimum combien de temps?
  • Le programme de séchage est long, mais vous avez le linge lavé et sèche à la fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit