Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

- 
17973 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

105 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Machine qui bip

Bonjour, Machine achetée le 25/05/2020, depuis aujourd'hui elle se met à biper pendant le lavage (icone qui clignote). Obligé de la mettre en pause pour qu'elle change stop et passe à l'essorage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec ce modèle? Merci d'... voir la suite

Question résolue

Est ce normal que mes programmes éco durent plus de 3h

BonjourJe n'arrive pas à faire une machine en programme économique, celle ci dure en moyenne minimum 3h à 3h30 ou 4 heure, est-ce normal? merci de me répondre

Affichage du temps restant

Bonjour, est ce que le temps restant s'affiche lorsque le programme est en cours. Merci.

PROGRAMME COURT

Bonjour, y a t il un programme court ?merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Produits lessiviels ne s'évacuent pas !

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit (modèle xwa71452wfr), il fonctionne parfaitement, mais les bac de produits lessiviels (adoucissant, calgon...) surtout le bac 3 ne s'évacuent pas ! il reste toujours du produit mélangé à de l'eau à la fin de chaque cycl... voir la suite

Taux de satisfaction

Êtes vous satisfait de ce lave linge les plus et les moins svp ?

Répondre

Est-ce que c'est silencieux cette machine

Bonjour Est-ce que la machine est silencieuse et fiable ? merci

un programme avec prélavage

Bonjour, est-ce qu'il existe sur cette machine à laver un programme avec prélavage où toute la lessive ne part pas au prélavage ?Merci

Combien de kg

BonjourLes dimensions.? Combien de kg Classée +ou++ou+++ Les détails fonctionnementMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit