Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

103 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Machine qui bip

Bonjour, Machine achetée le 25/05/2020, depuis aujourd'hui elle se met à biper pendant le lavage (icone qui clignote). Obligé de la mettre en pause pour qu'elle change stop et passe à l'essorage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec ce modèle? Merci d'... voir la suite

Affichage du temps restant

Bonjour, est ce que le temps restant s'affiche lorsque le programme est en cours. Merci.

Question résolue

Est ce normal que mes programmes éco durent plus de 3h

BonjourJe n'arrive pas à faire une machine en programme économique, celle ci dure en moyenne minimum 3h à 3h30 ou 4 heure, est-ce normal? merci de me répondre

PROGRAMME COURT

Bonjour, y a t il un programme court ?merci

Produits lessiviels ne s'évacuent pas !

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit (modèle xwa71452wfr), il fonctionne parfaitement, mais les bac de produits lessiviels (adoucissant, calgon...) surtout le bac 3 ne s'évacuent pas ! il reste toujours du produit mélangé à de l'eau à la fin de chaque cycl... voir la suite

Taux de satisfaction

Êtes vous satisfait de ce lave linge les plus et les moins svp ?

Répondre

Est-ce que c'est silencieux cette machine

Bonjour Est-ce que la machine est silencieuse et fiable ? merci

Combien de kg

BonjourLes dimensions.? Combien de kg Classée +ou++ou+++ Les détails fonctionnementMerci

Répondre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

un programme avec prélavage

Bonjour, est-ce qu'il existe sur cette machine à laver un programme avec prélavage où toute la lessive ne part pas au prélavage ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit